mercredi 25 août 2010

Si tout était si simple ...

...
Que de laisser un message sur un blog

Je n'ai pas trouvé le courage nécessaire pour me lancer dans cette aventure "à fond".
Bon, ben je sais c'est pas sérieux
Non pas que je n'ai pas envie, non pas que je ne sois pas motivée.
Non, c'est plus que ça!
La vie a pris le dessus, avec son lot de souci, d'incertitudes, de recherches...
Bref, en ce moment je change mon alimentation, mais je n'ai pas encore "régimé" à proprement parler...
Bonhomme rentre à l'école mercredi, dans une semaine, ce sera là le top départ de cette course!
Avant, je m'entraîne, je tâtonne...
Le début du sport sera aussi pour mercredi, histoire de bien commencer septembre...

Parce que ma vie va peut être changer en septembre...
Une formation de secrétaire médicale est organisée et les "épreuves de sélection" sont organisée le 21 septembre...
Si je suis sélectionnée, la formation commencera le 22 novembre...
Poulette rentrera à l'école le 16 novembre!
Heureux présage pour cette formation qui me motive au plus haut point?
Je l'espère...
J'ose croire qu'il y a là un signe...Même petit, un signe est un signe ;-)

1 commentaire:

  1. c'est super dur de commenter chez toi, importe ton blog chez wordpress c'est la merde là :-(

    Sinon c'est normal au début d'avoir du mal. Ensuite t'as re-une période de creux après 3-4 semaines. Faut tenir. Et après c'est du gâteaux :-D

    RépondreSupprimer