lundi 23 août 2010

3,2,1,Partez

Quand le défi du triathlon pour Salomé fut terminé,ils lancèrent un appel 
J'ai répondu :
"Une idée me vient…
Je sais pas trop si ça rentre dans le « truc » mais je la propose et vous disposez…
C’est pas une course contre les autres, c’est une course contre moi même…Un défi en quelque sorte!
Je pèse 105 kg aujourd’hui…
Je débute un combat de longue haleine, mon Iron man à moi c’est lui…
A chaque kilo perdu, 1€ dans une boite!
A chaque minute ou je tiens bon en course ( je compte aller courir 3 fois semaine selon un schéma que l’on trouve ici : http://www.sport.be/starttorun/2009/fr/training/schema05/, c’est 0,5€ dans la boîte…
Si tu penses, Anne-Sophie que ça peut faire partie de votre défi, j’en suis!"

Et l'idée semble rentrer "dans le moule"...
Du coup, je me lance dans cette aventure humaine!
Pour moi, pour eux...

Je ne me voile pas la face, ça ne sera pas simple, ni de tout repos, un régime ce n'est pas "rien"
D'ailleurs, sur les conseils de l'Amoureux et d'Anne-Sophie, je vais commencer par le tour du Ry de Rome 3 fois/semaine en marche intensive...
On verra comment mon corps gère cet effort physique, loin de toutes mes habitudes!

3,2,1 partez...

2 commentaires:

  1. He bien courage pour ce défi!
    Christine

    RépondreSupprimer
  2. argh mon commentaire passe toujours pas depuis hier !!!

    Je te disais que bien sûr que pour nous c'est bon !! C'est un super défi, et en plus tu vas en tirer un bénéfice extrêmement important pour ta santé, je suis très contente pour toi :-)

    RépondreSupprimer